Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
24 juillet 2009

Soirée "R"

Après notre soirée F de Cécile, nous voici de nouveau en délires pour une soirée tout en "R" chez Jojo ...
Son thème... Romantique! Une table trop trop belle... et il faut dire que sa maison s'y prète beaucoup. Avec entre autre, un menu raffiné digne d'un dîner Royal, une animation plutôt Rigolote ressemblant étrangement à un Speed dating, le tout filmé et ensuite voté pour élire la et le meilleur Romantique... C'était tellement prenant que nous avons fini à 6h du mat'. Et je suis très fière de vous annoncer que je suis l'heureuse gagnante féminine!!!
Et comme bien entendu, nous avons respecté nos petites règles: être habillé en ce que l'on veut, du moment que ça commence par "R"...
Allez, les photos:

Soir_e_R_chez_Jojo_004 Soir_e_R_chez_Jojo_005
Soir_e_R_chez_Jojo_006 Soir_e_R_chez_Jojo_009

Soir_e_R_chez_Jojo_007Soir_e_R_chez_Jojo_003Soir_e_R_chez_Jojo_002
Notre petit Simon en Rocky

Soir_e_R_chez_Jojo_017 Soir_e_R_chez_Jojo_014 Soir_e_R_chez_Jojo_011
Notre hôte Jojo en Reine d'Angleterre

Soir_e_R_chez_Jojo_022 Soir_e_R_chez_Jojo_023 Soir_e_R_chez_Jojo_024
Notre hôte David en Roméo

Soir_e_R_chez_Jojo_010 Soir_e_R_chez_Jojo_015
Cécile en Romaine

Soir_e_R_chez_Jojo_018 Soir_e_R_chez_Jojo_019
Laurent en Robin des Bois

Soir_e_R_chez_Jojo_012 Soir_e_R_chez_Jojo_013
moi en RockStar (avec guitare faite par mes soins)

Soir_e_R_chez_Jojo_020 Soir_e_R_chez_Jojo_021
Maxime en Rastaman

Soir_e_R_chez_Jojo_026Soir_e_R_chez_Jojo_028Soir_e_R_chez_Jojo_035Soir_e_R_chez_Jojo_048
Le Repas (désolé, il manque le plat qui était un gratin)

et le Speed dating, trop fandart:

Soir_e_R_chez_Jojo_029Soir_e_R_chez_Jojo_036
Soir_e_R_chez_Jojo_051Soir_e_R_chez_Jojo_040
Soir_e_R_chez_Jojo_039Soir_e_R_chez_Jojo_054
Soir_e_R_chez_Jojo_047Soir_e_R_chez_Jojo_031

Publicité
Commentaires
F
excellent!!j'adore ces délires!!c'est si bon de passer des moments comme ça!!<br /> bisous sophie
A
C'est vraiment sympa ces soirées à thème !!<br /> Excellente ta guitare :-D
M
salut p'tite chérie, j'adore tes décos de table. J'espère qu'un jour tu m'invitera à manger chez toi avec tes amis, ça me sortirait un peu.<br /> Mr Cousseau
Publicité
Derniers commentaires
Publicité