Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
21 juin 2010

J - 5

Je suis vraiment désolée de délaisser le blog ces derniers jours, mais notre Mariage approche à grands pas (à très grands pas ! !) et il me reste encore des p'tits détails à fignoler, et à organiser notre planning pour les préparatifs de la veille.
No estrés, ¡ todo estará bien!

Et bientôt, nous allons passer notre journée avec la photographe, où nous allons enfin pouvoir nous découvrir! Ou plutôt, où Maxime me découvrira ! Ben oui, on va dire que j'ai un p'tit peu dû accompagner mon futur pour le choix du costume... Bref, tout ça pour dire que j'ai hâte, enfin hâte d'être au jour J, et de pouvoir en profiter!

Nuageux

Publicité
Commentaires
S
coucou la miss, quand tu as un petit moment, penses a mettre des photos de ton mariage!<br /> Félicitations ;-D<br /> Bisous
S
J'ai hate de voir les photos!!!<br /> penses a en mettre des que le mariage est passé!!!<br /> J'attends ca avec impatience...<br /> biz ... et stress pas trop ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité