Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
23 mai 2010

LE faire-part !

Salut salut,

Comme le temps passe vite,  M-1 !   Aïe aïe aïe !
Et j'ai encore pas mal de travail de fourmi à produire. Mais je me dis qu'en faisant un peu tous les jours, je devrais y arriver... et notre Mariage sera beau et réussi comme dans mes rêves!

Et puis comme promis, avec beaucoup de retard je sais, voici LE faire-part, qui aura pris le plus clair de mon temps, mais qui au final nous ressemble et c'est un plaisir!

F_P_001

F_P_003 F_P_002

F_P_int_rieur_001 F_P_int_rieur_002

F_P_exterieur

Publicité
Commentaires
S
il est magnifique ce faire-part, <br /> j'adore les couleurs !<br /> Tous mes Voeux de Bonheur.<br /> Sabine
A
je me souviens avoir passé une soirée à cacheter mes faire-parts envoyés comme des parchemins... l'odeur de la cire nous avait fait tourner la tête!<br /> Bravo pour ce joli faire-part... à croquer!
J
Bravo et félicitations future madame ! Des photos à venir ! chouette !
S
enfin! Nous avons le droit de les voir!!!!!<br /> Ils sont très réussis! Je pense que ça a vraiment dû te prendre beaucoup de temps pour tous les réaliser!!!!<br /> Maintenant, bon courage pour toutes les finitions! Car le décompte est vraiment lancé!!!!<br /> <br /> bon courage...<br /> et a très vite pour de nouvelles photos j'espère!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité