Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
14 juillet 2009

Table Nature

Comme promis, je vous présente la "Table Nature" que j'ai réalisée pour ma p'tite soeur dans le cadre d'un échange entre nous 2. Selon ses goûts et son thème, il m'a fallu mijoter un peu pour que tout corresponde et reste dans ses couleurs... Voici donc cette déco de table qui devait contenir Chemin de table, ronds de serviettes, centre de table ou déco, bougies...

Swap_Art_de_la_Table_001

Swap_Art_de_la_Table_009 Swap_Art_de_la_Table_003

Swap_Art_de_la_Table_007 Swap_Art_de_la_Table_008

Swap_Art_de_la_Table_005

Swap_Art_de_la_Table_004 Swap_Art_de_la_Table_002

Chemins de table lin et ivoire; montage de coeurs en zinc avec bouton et fil corde pour les ronds de serviettes; panier avec petites plantes et caillous verts décorés d'ardoises et de minis arrosoirs en zinc; pots en terre cuite peints en gris souris et écriture au crayon aspect craie pour les bougies

Publicité
Commentaires
N
Très sympa toutes tes tables, elles sont très jolies. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.<br /> Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ <br /> Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir. N'hesite pas à en parler à tes amies si tu le trouve bien. A bientôt Nadège
S
trop trop jolie la déco que tu as choisie!<br /> J'adore!!!!
A
entre les 2 tables des soeurs, mon coeur balance.. Vous avez trop bien choisi des choses trop zolies!!! Bravo les filles!
V
très jolie table, très sobre et naturelle comme je les aime<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité