Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
8 juillet 2009

Table de Campagne

Avec ma soeur, nous nous sommes fait un échange "Art de la table".
Avec le thème de notre choix, le colis devait contenir:

- un chemin de table
- 8 ronds de serviettes
- supports de bougies
- une recette au choix

Comme pour un swap, nous avons rempli un questionnaire. Pour ma part, j'ai choisi le Thème : Table de Campagne, ayant pour couleur dominante Rouge/Blanc ou Ivoire

Voici ce qu'elle a réalisé pour moi, et je suis très contente, c'est ce que je voulais! Merci frangine!

Swap_Art_de_la_Table_010 Swap_Art_de_la_Table_011

Swap_Art_de_la_Table_017Swap_Art_de_la_Table_019Swap_Art_de_la_Table_022
Swap_Art_de_la_Table_012Swap_Art_de_la_Table_013Swap_Art_de_la_Table_015
Swap_Art_de_la_Table_021Swap_Art_de_la_Table_020Swap_Art_de_la_Table_018

Swap_Art_de_la_Table_016Swap_Art_de_la_Table_014Swap_Art_de_la_Table_023

Je vous montre ce que j'ai fait pour elle bientôt, sur le thème "Table Nature"

Publicité
Commentaires
S
Super cette table - J'aime bien aussi la nature. Bises
V
une très jolie table<br /> http://vgcreations.over-blog.com
A
c'est génial! j'aime beaucoup beaucoup...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité