Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
29 juin 2009

Piñataaaaa !!!

Hier, nous avons fêter les 30 ans de mon P'tit Chéri avec toute la famille!!!
Journée ensoleillée, même très chaude... Un petit apéro dans le patio, un repas prévu à l'interieur au dernier moment car trop chaud, puis une petite animation pour occuper un p'tit peu les enfants... una Piñata!!!

Et ça a marché! Je suis bien contente car j'y avais passé du temps... On tire sur les files, un à un, mais un seul ouvre la trape et libère les bonbons et cadeaux... Suspense... Mais qui aura le bon fil???

30_ans_P_tit_Ch_ri_001 30_ans_P_tit_Ch_ri_002 30_ans_P_tit_Ch_ri_012

30_ans_P_tit_Ch_ri_014

(J'ai utilisé des bandes de papiers journal, de la colle blanche, un ballon, du raphia, de la peinture...)

Publicité
Commentaires
A
je t'invite pour le prochain anniv' de mon fiston chéri!
C
Eh oh, ça va pas du tout, y'a que les neveux sur les photos de la pinata!!!<br /> Et les nièces, alors, z'étaient là aussi!!!<br /> <br /> ;-)))<br /> <br /> Super idée en tout cas, je retiens cette version.<br /> Bises,<br /> <br /> Claire
F
bravo!!elle était très jolie ta piñata!!j'en ai jamais fait!!!mais ça me donne envie d'en faire une!!a la prochaine occasion!!<br /> Sinon merci pour tes encouragements, ça me touche et m'encourage!!et oui je perds vite, mais les personnes très enrobés (ben oui, j'connais bien Obélix!!ihihhihihihi) et bin ont perds vite au début...<br /> bisous sophie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité