Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
26 juin 2009

Dans un an jour pour jour...

... Ce sera le grand Jour!

Et bien oui, je vous annonce que je vais me Marier avec mon P'tit Chéri, dans maintenant un p'tit moins d'un an!
Rien que d'y penser, ça me stresse déjà. Mais c'est un bon stress, qui me suis depuis un bout d'temps... D'où mon manque d'inspiration et mon manque de temps pour laisser des posts.
Tout est déjà réservé: mairie, église, lieu de réception, traiteur, orchestre, photographe... et je vous assure que ça nous a pris du temps. Mais il ne reste que le meilleur: choix de la robe, les préparatifs déco j'ai déjà trouvé mon thème et pas mal d'idées, les faire-parts qui en ce moment prennent toute ma tête.

Bref, voilà! Pour moi ça n'est pas rien! Mon P'tit Chéri m'a fait une énorme surprise. Je savais que je voulais finir mes jours avec lui, avec ou sans mariage... mais là je suis sur un petit nuage, je n'y croyais pas... Aaaaah.
Je pourrai en faire tout un speech, mais je m'arrête là... Faut pas exagérer quand même!

smileyMariage

Publicité
Commentaires
R
et nous, vous nous avez reservé une chambre? On a déjà pris notre week-end, mais on n'a pas reçu notre invitation, est-ce normal?<br /> <br /> Amitiés à mes p'tits chéris,<br /> <br /> Vincent, el sevillano<br /> (pour le compte de la société Elise&vVincent)
S
toute mes félicitations!<br /> je viens régulièrement sur ton blog pour voir si tout va bien pour toi, et je vois que tout ce passe à merveille!<br /> a +
P
Yiha !!!!!!!!!!!!!! Félicitations !!!!!!!!!!!! Oui bon c'est vrai, je savais déjà et donc, je t'avais déjà souhaité toutes mes félicitations... mais bon félicitations encore quand même ! Bises
L
Félicitations et merci pour ton encouragement, car au jour d'aujourd'hui il me reste que 27 jours et j'ai encore de la taille, mais c'est super quand on aime bricoler!!! je vois que tu as déjà tes idées de thème et déco, tu vas pouvoir commencer assez tôt,c'est bien! bon courage pour la suite...
A
Félicitations!<br /> A vous une année de préparatifs et surtout, faites que la fête soit un jour festif... pour vous! Ce qui veut dire, pas d'angoisse ni de fatigue inutiles...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité