Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
6 juin 2009

B.O. en fil de métal

Hola chicas!

Quelle petite malheureuse je suis de vous laisser comme ça! Et mon pauv' petit blog!
M'ouais, je m'en excuse, je ne prends plus autant de temps qu'avant pour y laisser un post...
Bientôt je vous dirai pourquoi... mais là je suis un peu occupée ailleurs (  ça se dit ça?!?  ) j'ai quand même mes raisons.

En tout cas, pour me faire pardonner, voici une petite compo de Boucles d'oreilles que j'ai fait pour le retour de ma meilleure amie Booboo qui est revenue d'Australie. Elle adore le rose, alors voici:

Publicité
Commentaires
G
Ton site me plait, j'aime ta déco.
A
et c'est là qu'on dit :"merci bloglines".. on est toujours au courant... et on va guetter ce que tu mijotes!
J
t'es tiute pardonnée va! mais reviens nous vite quand même ! bisous .
F
tu attendrai un p'tit bout??aller dit tu nous fait languir!!bisous sophie
H
coucou, tu peux passer s'tep !! il faut que je sache un truc !!!<br /> merci*Bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité