Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
13 mai 2009

Soirée "F"

Et on repart dans nos délires!
Et ouais, entre frangines on aime bien s'inviter, mais surtout y donner un objectif et un thème!!! C'est délire, on peut l'dire!
Et on commence chez Cécile, pour une soirée tout en "F". Elle a choisi une déco de "Fête Foraine", avec plein de Friandises! Et biensûr, il a fallu respecter les règles et trouver notre tenue qui commence par "F".
Allez, voici les photos!!!

Nos hôtes, Cécile et Laurent.
Ou plutôt la Francine et Fernand le fermier.
Soir_e_F_mai_09_004

David en flic, Jojo en Fran Fine, et Simon frisé et ficelé
Soir_e_F_mai_09_002

Maxime en four/footballeur, et moi en Fiona
Soir_e_F_mai_09_003

Soir_e_F_mai_09_006 Soir_e_F_mai_09_007 Soir_e_F_mai_09_008 Soir_e_F_mai_09_010 Soir_e_F_mai_09_011 Soir_e_F_mai_09_012 Soir_e_F_mai_09_014 Soir_e_F_mai_09_016 Soir_e_F_mai_09_013 Soir_e_F_mai_09_015

Fraîcheur du Fromager  Folie fermière et forestière
Soir_e_F_mai_09_018 Soir_e_F_mai_09_024
Fraise et ses façons
Soir_e_F_mai_09_025

Soir_e_F_mai_09_021 Soir_e_F_mai_09_019 Soir_e_F_mai_09_020 Soir_e_F_mai_09_022

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh Superbe Miss Fine!!! J'aimerai trouver la perruque! Vs l'avez acheté ou? merci!
L
Superbe Miss Fine!!!! J'aimerais savoir ou tu as trouvé la perruque de Fran??? ^^ Merci.
C
Whoua vraiment très sympa ces déguisements !
D
c'est plutôt sympa tout ça dis moi!!!! vous avez bien raison d'en profiter!!!!<br /> et bravo à tous pour ces supers looks!!!!
C
Contente que ça vous ai plu les frangines!!! Mais c'était un réel plaisir de concocter tout ça... <br /> Maintenant je n'ai plus qu'à mettre les pieds sous la table, et je tâcherai de faire aussi bien que vous pour les déguisements...<br /> Merci pour tous ces compliments!!<br /> <br /> La Francine!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité