Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
1 octobre 2008

Shop shop shopping

Aujourd'hui, le temps c'était pas trop trop ça... Et pourtant j'avais mon après-midi de libre... mais quoi faire?
Pas envie de rester à la maison, alors tant pis je pars sous la pluie...

rain0
... faire du shopping!

Voici mes achats du jour. Je suis plutôt contente de mes trouvailles.
Aaaaah, ça fait du bien de flâner.
Couleur_chocolat__2_Couleur_chocolat__3_
Couleur_chocolat__1_

Publicité
Commentaires
J
j'adore ! tu vas être trop top là dedans !
F
sympas tes petites emplettes quant à ton miroir j'adore!! trop trop beau, bravo l'artiste!
L
super chou le sac, j'adore! samedi j'ai aussi fait chauffer la carte bleu et ça fait du bien de temps en temps quand même!!!
C
tu es la première à avoir mis un commentaire sur mon tout nouveau blog. Je t'en remercie..<br /> à bientôt mais ne fais pas trop de folies tout de même !!!
V
Je craque sur les bottes!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité