Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
12 octobre 2008

Table-Touret en mosaïque

Je vous avais parlé de ma 2ème tentative en mosaïque... et bien la voici:
Table_achev_e_001

Avec un touret de récupération (merci beau-frère), une plaque de bois à la taille du touret, du carrelage et de la mosaïque, voici ce que j'ai pu faire cet été... Le motif ne correspond pas trop à ce que j'imaginais dans ma tête, mais bon... elle est jolie quand même. Enfin j'espère.

Les étapes:

2008_080 2008_081 2008_083 2008_085 Table_achev_e_002

Elle n'est pas complêtement terminée. Et j'aurais un p'tit peu besoin de vous: Avez-vous des idées de comment je pourrais faire le tour et la partie basse du touret (peindre, laisser tel-quel et vernir, mettre une baguette de bois...) ?

Publicité
Commentaires
M
Pour te répondre Daisy, j'avais en effet collé une plaque de bois fin sur le dessus, pour avoir une surface plane. Ainsi, plus facile de coller la mosaïque, avec du joint blanc de carrelage (SADER).
D
PS: pour les finitions, pourquoi utilisé de la grosse corde?! ça peut etre sympa!<br /> <br /> @+
D
Coucou, <br /> <br /> Ta table est très belle! j'ai un touret à la maison et j'aurai aimée faire aussi de la mosaique dessus, mais voilà, mon touret n'est pas forcement de bonne qualité et je me demandais si tu avais rajoutée une plaque de bois fin sur le plateau haut du touret? et comment l'avais-tu collé?<br /> <br /> <j'ai une petite idée pour la finition, pourquoi pas utiliser de la grosse ficelle de matelo?!<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> daisy
L
ou a tu achete tes mosaique<br /> superbe ta table
L
vive la récup !!!merci pour la planete et merci beau frère !!!<br /> pour le pied peut être en cérusé , en tout cas j'adore !! et j'adhère !!!<br /> la cocotte de kiev
Publicité
Derniers commentaires
Publicité