Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
17 septembre 2008

Miroir Mosaïque

Cet été, je me suis essayée pour la toute première fois à la Mosaïque. Ouh la la!
Que pensez-vous de mon miroir? Il ira sûrement dans mes toilettes, quand je m'attaquerai à la déco de celles-ci.

Miroir_mosa_que_002 Miroir_mosa_que_001

Puis plus tard, je me suis attelée à un touret (beaucoup plus gros... donc beaucoup plus de temps!), car en ce moment nous sommes en train de faire un petit patio style andalous (et oui, l'Espagne me manque tellement qu'il m'en faut des traces...) où il trouvera sa place. Bientôt les photos... promis.

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
D
je le veux, j'en ai déjà vu un dans le même style et je bave devant, j'adore !<br /> nous sommes sur le même swap : je suis une fille<br /> cordialement<br /> dometzilou :)
P
il est super beau, ça donne envie d'aller faire pipi toutes les 4 minutes rien que pour le plaisir des yeux!!!!
F
Moi aussi j'aimerai beaucoup me mettre à la mosaïque mais je trouve que c'est très cher même les kits tout prêt, dommage ...
A
Je n'ai jamais fait de mosaïque mais je trouve ton miroir super mignon !!
J
aujourd'hui c'est la journée mondiale de l'amitié ! je t'envoie cette rose et si je fais partie de tes amies tu peux me la renvoyer ! <br /> ___________#$ss,____,#$____#$__#$,__________,s_ ______________#$$#$$#$s__#$_____#$__=ss_,s$_ ____________,s#$______$#$_______#$____s#$#$_ _,s$#$#$##$#$$________s$________#$#$#$#$$$_ #$$_________#$$______$________##$__________$$, __#$$__________$$___$_______#$_______________#$, _____#$s________#$$$_______#$________________#$, _______$s_________#$______$$___________________#$, _______#$_________#$______$$____________________#$, ________$$________#$_______#$____________________#$ _________#$________#$_______#$____________________#$;. __________#$________$$________#$__________sss#$$$$$$$s,. ___________#$________#$_______#$____s#$#$$____._..__#$$$$ ____________#$________#$______s#$#$$__._._._._._.,s$_____$ ____________#$s_______#$____##$$__._._._._._..,s$$_ _____________#$$#$#$$#$$__#$$__._._._._.,s$$$$$_ _____________,#$_._._._#$#$_._._._.,s$$$$$$$$_ ___________,#$_._._._.,#$$_._._._,s$$$$$$$$$_ __________#$._._._.,s##$$,._._..s$$$$$$$$$$_ _________,$_..,s#$$#$$#$$#$sss$$$$$$$$$$$$_ _________#$.,#$#_____________##$$$$$$$$$$$ ________;#$#$_____________________#$$$$$$$ ____________________________________#$$$$$ ______________________________________#$$$ _______________________________________#$$, ________________________________________#$$ _________________________________________$$, _________________________________________#$$,_________________________ __________________________________________#$$_____.s#$$#$$#$$#$$#$$, ___________________.,s#$$#$$#$$,_,s#$$,___#$$________,s#$_._._._.__#$,..$, _________________,#$$$__._._.__#$$.\__$,__#$$______,#$_._._._.__/__;#$_\_$, _______________.s#$__._._.__/_.__#$.\_$$___$$,____,$_._._.__/_.;s#$#$#$,\_$ ______________,#$_._._.__/_._._;,#$#$#$$$__#$$___,$_._.__/_._s#$______#$,_$ _____________,#$_._._._/_._._;,s#$___`_#$$_#$$___#$._.__/_.s$___________#$# ____________,#$_._.__/_._._;,s#$________#$$$$$___$$,.__/_,s$_____________$_ ____________#$_._.__/_._.;,s#$____________##$$$_,#$#$,.,#$_ ____________#$_._._/_._.,s#$_______________#$$$$$$$_____ ____________`#$,.__/_;,s#$__________________##$$$ ______________#$#,_/,s#$____________________#$$$ ________________#$$$$_______________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$___ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$ ____________________________________________#$$__ ____________________________________________#$$
Publicité
Derniers commentaires
Publicité