Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
29 mai 2008

Invitations

Bientôt, aura lieu mon "Dîner 2 Couleurs".
Vous savez... le dîner que nous faisons chaucune notre tour avec mes frangines. Jojo était dans le rose et vert.
Et moi, devinez quelles sont les couleurs qui m'ont été tirées au sort?

Voici les invitations envoyées à Jojo et Cécile (alias Cgigi)

invitation_Marron_Orange_001
recto

 invitation_Marron_Orange_002
verso

Publicité
Commentaires
B
j'adore cet idée c'est génial <br /> hate de voir la suite
J
je viens de te décerner un prix ..... va vite voir sur mon blog .........
F
sympa cette idée de diner 2 couleurs! merci pr ton com' et bon week end!
V
Hum! je crois que tes invités ne vont pas être déçus et que tu as déjà une foule d'idées! L'invitation est très réussie, joli travail!
L
pour le dessert il y a la tarte au potiron et chocolat...bon c'est pas de saison je sais! mais ça fait quand même très halloween!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité