Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
29 mars 2009

Peinture sur un mur

Quel plaisir de dessiner sur un mur!
En tout cas, c'est le plaisir "interdit" de beaucoup d'enfants, et quand là il t'est possible de le réaliser, tu t'éclates!!!
Alors Merci à Marie. Regardez plutôt ce que j'ai eu le droit de faire pour la chambre de son petit bébé, ... avec des crayons, de la peinture, et un petit modèle d'ours pour m'inspirer.

Publicité
Commentaires
J
°°°° JOYEUSES FETES DE PAQUES °°°° !!!
J
taguée!!!
J
Félicitations Moommoo pour cet oeuvre ! Il faut être capable d'en faire autant ! Je suis bouche bée devant tant de talent !
F
ah oui j'adore de trop!!mon papa est artisan peintre décorateur et ça lui arrive d'en faire!!d'ailleurs quand j'habitai chez mes parents, il m'avais fait un mur où on avait fait toutes nos mains de toutes les couleurs, mes parents, frères et soeurs!!excellent!!<br /> bisous fifi
D
trop beau!!! j'adore!!! bravo à toi!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité