Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
19 janvier 2009

Ma Crème au Chocolat et au Bailey's

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir mes Verrines de Crème au Chocolat et au Bailey's, un régal!!!

cremes

Pour 8 verrines :

-             50cl de lait écrémé

-             30cl de Bailey’s

-             3 jaunes d’œufs

-             100g de sucre (ou 6 c. à s. de Canderel)

-             10g de Maïzena

-             70g de chocolat râpé

-             20g de cacao en poudre (Van Houten)

Rassembler le lait et le Bailey's dans une casserole, porter à ébullition et retirer du feu dès les premiers frémissements.

Mélanger les jaunes d’œufs, le sucre, la Maïzena, et une c. à s. d’eau.
Verser ce mélange au mélange lait/Bailey’s tout en remuant, et porter à ébullition sans cesser de battre.

Ajouter le chocolat râpé puis le cacao tamisé dans la crème encore chaude.

Verser dans les verrines. Laisser reposer à température ambiante. Puis placer au frais.

Publicité
Commentaires
J
à essayer sans tarder ! miam !
H
hooo tiens , merci , j'en ai jamais mis dedans
Publicité
Derniers commentaires
Publicité