Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
18 janvier 2009

Dessert Gourmand

Pour m'excuser de cette absence, je vous propose de découvrir le Dessert Gourmand que j'avais concocté pour ma famille au réveillon de Noël.
Voilà un petit moment que je comptais vous en faire part, mais ce petit post est resté en suspens...
Pourtant ce dessert en vaut la peine! Bah ouais, c'était quand même délicieux!

Il se compose de 3 petits desserts:
une Crème au chocolat et au Bailey's -  un Mini cheesecake poires et Fingers - un Cookie tout chocolat

No_l_2008_068  No_l_2008_070

Les recettes vous interessent??? Petits gourmands!
Un p'tit peu de patience, vous les découvrirez cette semaine...

Publicité
Commentaires
A
alors là, trop dommage de ne pas avoir été là! C'est superbe à regarder et surtout ça a l'air totalement délicieux!!!!<br /> Je vais certainement piqué les recettes!
T
Hum ... fort sympa !!
A
Je repasserai pour voir les recettes parce que ça m'a l'air bien appétissant ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité