Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
11 décembre 2008

Swap Je Suis Une Fille

Et c'est parti!
Je me lance dans un tout nouveau Swap, celui organisé par Joujoune...

Je Suis Une Fille

Je_suis_une_Fille_image

Sans me rendre compte, j'avais un peu laissé tomber les swaps, pourtant c'est un échange très palpitant, qui ne manque pas de surprises... alors voilà. Merci Joujoune de m'y avoir invitée.
Et puis quoi de mieux qu'un Swap avec que des trucs de filles!!!

Pour plus d'info, allez faire un tour sur le blog...

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis ta swappé pour se swap. J'ai pris plaisir a réalisé ton coli, j'ai bien avancé reste plus qu'a le fignolé.<br /> <br /> J'espère que ca te plaira.<br /> <br /> Bises.
E
JOYEUSES FÊTES ET BONNE ANNÉE 2009!!<br /> Bisous<br /> Elisa
J
Un peu en retard, mais les festivités continuent, n'est-ce pas? Joyeuses fêtes et plein de bonheur à toi et ceux que tu aimes!
C
Ben alors tu fais un swap sans m'en avoir parlé! C'est quoi ça?!?<br /> C'est vrai qu'il a l'air pas mal! Le prochain, je veux en être informé, car j'en referai bien un! Celui du swap coeur m'a laissé un très bon souvenir!<br /> Et bien bon swap soeurette!<br /> Bisous, bisous...<br /> Et au réveillon de Noël!
T
Coucou !! <br /> <br /> Oh que oui !! Je connais les Herbiers !!! <br /> Mes parents sont de la Jaudonnière pas loins de Chantonnay et les parents de mon copains sont de Ste Cécile !! <br /> C'est vraiment pas loins !! <br /> En tout cas c'est marrant car à chaque fois que je fais un swap je rencontre qql qui vit ou à de la famille aux Herbiers !! lol <br /> <br /> Bonne journée et XOXO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité