Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
30 novembre 2008

Bandeau de grossesse

Après un petit moment d'absence (je suis bien désolée de ne pas être aussi présente sur le blog, mais je vais faire des efforts pour ce mois de décembre!), je vous présente "Marie", copine et future maman, qui porte joliement un Bandeau de grossesse que j'ai customisé suite à sa demande.
Qu'en pensez-vous?
Malgré mes maigres connaissances en couture, je trouve qu'il est plutôt joli.
Mais le principal c'est qu'il plaise à la maman; D'ailleurs, quelle belle pause! Merci Marie.

Marie_enceinte_Nov08_003 Marie_enceinte_Nov08_001
Marie_enceinte_Nov08_002

Publicité
Commentaires
J
Moomoo , peux tu me renvoyer stp ton questionnaire afin que je valide ton inscription ? merci d'avance et gros bisous .
J
Bonjour , <br /> j'organise mon second swap rien que pour les filles ! N'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog pour le découvrir ! Amitiés sincères , joujoune .
C
il est très beau
A
C'est très réussi! Et en plus, unique! Bravo pour la création!
V
Très mignon ce bandeau de grossesse et la maman a l'air ravi. De toute façon c'est le principal!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité