Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
16 mai 2007

Qui dit "Tata très Gaga", dit "Photos à Gogo"

Je suis de retour...
Après un petit week-end en Vendée, où le temps n'était pas du tout terrible... me revoilà à Séville, avec ses 35°! (ça calme, hein!) Mais y'a pas à dire, ça fait du bien!
Malgré ce temps pourri vendéen, le week-end a été génial, très court mais j'ai eu le temps de faire la fête et de voir toute la famille. Et en +, la Tata que je suis a vu Simon pour la 1ère fois. Il est adorable, trognon, mimi, à croquer... comme sa Tata. Ha ha ha!
J'en suis tellement gaga qu'il faut que je vous montre quelques photos. Je dis bien "quelques", car y'en a au moins 100 mille!

Vend_e_11_au_15_mai_103  Vend_e_11_au_15_mai_100  Vend_e_11_au_15_mai_098

Vend_e_11_au_15_mai_056  Vend_e_11_au_15_mai_052  Vend_e_11_au_15_mai_051

Simon_14mai_107  Vend_e_11_au_15_mai_104  Vend_e_11_au_15_mai_021

Vous en voulez d'autres? J'ai des réserves...
Pauvre Simon, je crois que maintenant il voit que des flashs. lol

Publicité
Commentaires
K
Oh !! Chouchou bébé... Quand j'en vois un comme ça, j'en veux un pour moi !!! Mais j'en ai déjà 3. Bouh !!
I
Trop mignon !!! belle bouille...
C
Avec tt ces flash il est prêt pour le festival de Cannes ce petit bout de chou!! il est trop mignon.<br /> Bisous, à bientôt<br /> Cécile
E
Très mignon ce p'tit bébé! Grâce à ton comm je découvre moi aussi avec bcp de plaisir ton blog. J'y reviendrai
R
Il est trop chou, adorable comme tout!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité