Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
11 mai 2007

Me voy a Francia! Youpi!

Ce p'tit message vite fait pour vous dire que je vais m'absenter 5 jours, en "Vendée" (trop d'la balle la Vendée!), et je décolle dans 3h... vite vite.
En fait, samedi il y 2 mariages de cousins dans nos familles (de mon côté et celui de mon Pti Chéri), ça va être bien chargé et trop la fête! Mais je n'ai qu'une hâte, c'est de revoir tout le monde, et de découvrir Simon (mon neveu), de le prendre dans mes bras et de lui faire plein plein de calins, hi hi.
Alors voilà, juste le temps de vous montrer les cadeaux que je vais offrir à mes 2 soeurs et Simon:

album_Poisson_Simon_004  album_photos_003
            (clic clic pour voir en + grand)
Un Album Photo pour Simon "Je nage dans le Bonheur"
Toujours sur le Thème du Poisson, et je lui aussi acheté des vêtements...

Boucles_d_Oreilles_Frangines_006
B.O. pour Jojo 
Boucles_d_Oreilles_Frangines_005
       B.O. pour Cécile
J'ai fait selon leurs goûts, en espèrant qu'elles vont trouver ça joli!

Allez ciao, me voy... bisous...

Publicité
Commentaires
C
Je trouve les premières BO magnifiques! Simple mais sophistiqué
A
Ton neveu va être bien gaté avec toi!!
L
Salut!!<br /> <br /> Elles sont trés mimi ses BO!! Et ton blog est sympa, c'est la première fois que je viens mais pas la dernière!!<br /> A bientôt (et profite bien du soleil d'andalousie car en france c'est pas gégé!!)
C
je découvre ton blog... et c'est trooop joli tout ça !! ^^<br /> j'adore les boucles d'oreilles fleurs et l'album photo avec plein plein de détails! trop chou! :)
B
Oh ils sont super joli tes cadeaux.<br /> J'adore tout particulièrement ton album photos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité