Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
30 avril 2007

Coquette Swap

Encore une fois, il faut que je me sépare de mes créas... snif, c'est pas facile la vie. Mais c'est pour la bonne cause, puisqu'il s'agit de faire plaisir à ma Coquette swapée, dont je ne peux pour l'instant dévoiler le nom.
J'espère que ça lui plaira et que ça correspondra à ses goûts... En tout cas, je me suis bien amusée.
Cet après-midi je pars poster ce colis, et en attendant sa réception, voici un aperçu du contenu:

Swap_Coquette_modif

Publicité
Commentaires
E
j'adore cet ensemble! vraiment extra!
M
Cool!!!<br /> Merci ma swapette anonyme!!!
E
Coucou la belle!!<br /> Ton CoquetteSwap va arriver,malgré mon retard!!<br /> Bisous
J
ça m'a l'air très sympa ma foi !!!!! amitiés !
N
Coucou!!<br /> <br /> Hin hin ça a l'air bien joli tout ça!!!!Qu'est -ce que ça peut bien être!! Que de jolies choses en tout k elle sera bien gâtée!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité