Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
25 avril 2007

Les Boucles d'oreilles Flores

... Et aujourd'hui, je vous présente mes Boucles d'Oreilles Flores, que je vais porter durant la Feria.

Boucles_d_oreilles_Flores

En ce moment, je suis à fond dans les boucles d'oreilles, j'sais pas pourquoi.
Je change presque tous les jours!!!
M'ouais! Zi va! J'suis comme ça moi!!! smileyContent
Allez, j'vais continuer les prochaines...

Publicité
Commentaires
F
elles sont belles!!!!
N
Coucou petite Moomoo!!<br /> <br /> Merci pr ton petit comm trop gentil!! Moi j'attends ac impatience des nouvelles créations !!! ^_^<br /> <br /> Bises
C
... jolie présentation pour des boucles d'oreille toutes mimies...
D
Sympa d'être passée et c'est marrant parce que mon fils est parti à midi, en voyage scolaire jusqu'à...Grenade! Le nord de la Bretagne (PLeumeur Bodou) ---> Grenade ça va être long! pour une semaine heureusement!<br /> En tout cas tes boucles sont ravissantes, tu vas être très jolie!<br /> A plus...
I
T'as bien raison d'être à fond, car elles sont très belles...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité