Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
19 avril 2007

7 Bonheurs...

... Un relais des 7 Bonheurs... Qu'est-ce que c'est?
Et bien c'est ce que j'ai découvert
chez No la Ptite Fimoteuse! Elle m'a passé le relais, la p'tite coquine!
Alors voilà, je m'y colle:

**Mes 7 bonheurs***

1 : Mon 1er Vrai Grand Bonheur, c’est d’avoir rencontré mon Pti Chéri, mon ti Namour, mon ti Tigre, que j’aime Enormément, tous les jours un peu + !

2 : Mon 2ème  Bonheur, c’est de vivre en Espagne avec mon Pti chéri et de vivre de supers moments, inoubliables.

3 : Un autre Bonheur,.c’est d’avoir des supers sœurs avec qui je suis proche, elles sont comme des amies.

4 : Mais il y a un autre Bonheur qui suit de très près ce dernier, c’est d’avoir un papa et une maman aimants, qui sont toujours là pour moi.

5 : Mon 5ème Bonheur, c’est d’être Tata pour la première fois, depuis très peu de temps.

6 : Un autre Bonheur c’est de vivre à l’espagnole, belles journées, belles soirées, siestes, manger tard, errer dans les rues, prendre son temps…
7 : Et pour finir, un petit Bonheur de tous les jours qui est de bricoler pendant mon temps libre et d’aller sur mon blog, de visiter les vôtres, et d’échanger beaucoup de choses… c’est rigolo !

candy_tournesol2
Je passe à mon tour le relais à Princesse Paillette et à Kat, et à toutes celles qui passent par là... hi hi

Publicité
Commentaires
P
Oups, j'avais zappé ... Faut que je m'y mettes.
N
coucou Moomoo!!<br /> <br /> C'est très bien d'avoir joué le jeu lol!! Au fait pour te dire je suis venue te voir souvent contrairement à ce que tu crois mais je ne laisse pas tjrs de comm ;)!!<br /> <br /> Donc pas de souci pr ça je viens de temps en temps ss mettre de comms quand je n'ai pas forcément le temps ou qu'il n'y a pas de nouveaux articles mais je n'oublie pas mes ptites copines bloggeuses lol!!<br /> <br /> Bises et bonnes créations!!
P
Des ptits bonheurs, je te souhaite d'en avoir plus de 7.........<br /> sympa les photos d'Espagne...
F
pas de probleme pour le lien et merci pour ton com!!!! a bientot!cazelle
P
Ta nouvelle bannière est extra : tu m'étonnes que t'en a chié ... Et ta page de scrap ... bè tu t'es pas loupée pour une première fois ... hyper belle ! Bon, pour le questionnaire, faut que je m'y colle. J'y réfléchis d'abord, puis ensuite je m'y mets.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité