Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
12 avril 2007

Scrap Rêves de Fleurs et de Bonheur...

Après y avoir passé du temps (oui je sais, on dirait pas trop comme ça mais c'est que je débute), je vous présente une page de Scrap sur Simon, mon p'tit n'veu. Je suis assez contente de moi, j'adore le scrap mais je dois réfléchir un moment avant de m'lancer... et là, bé ça va, j'aime bien. Simon est un très bon support.
N'est-il pas mignon?

Page_de_scrap_Simon_010

Merci Cécile pour les photos

Publicité
Commentaires
B
Continu de faire du srap car pour un début c'est réussi, la suite risque de nous en mettre plein les yeux. Surtout continue !<br /> Bravo
N
c'est très chouette! et c'est vrai que le petit simon est un joli "support"! merci pour ton comm!
E
Muy buenas, <br /> Gracias por visitar mi blog y por dejarme ese pequeño comentario, me ha hecho mucha ilusión.<br /> Es muy chulo el tuyo.<br /> Un día de estos me lo leo entero.<br /> <br /> Elisita- "LaCasademiAbuela"
N
Tu débutes vraiment ? c'est super réussi, on dirait un petit coquelicot qui vient d'éclore. En tout cas, continues c top ! J'aime aussi beaucoup les petits ornements que tu as fais et le petit Simon est trop mimi.
F
c'est superbe!!! tu es drolement douée!! tu devrais continuer!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité