Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
31 mars 2007

Swap Ethnic reçu!!!

Quelle bonne matinée!
C'était bien mon colis Swap Ethnic qui m'attendait ce matin au bureau de Correos...
Mille merci à ma swap-amie, maintenant connue, Cyco! J'ai vraiment été gâtée... DES BIJOUX ! Je les adore, la couleur, la forme, c'est exactement ce que j'aime! Et tout ça, dans un sac en feutrine et accompagné d'une jolie carte africaine! MERCI, MERCI Cyco, tu es tombée dans l'mille!

Voyez plutôt:
Swap_ethnic_008
Ma photo n'est pas terrible, mais je pense que Cyco en a des plus belles...
http://cycoblog.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
c'est clair que c'est très chouette! vraiment, on a toutes été comblées pour ce swap, toutes les créas ont l'air géniales!!!!
F
je vois que toi aussi tu as été gatée :-)
C
merci beaucoup pour ton com, mon 1er lolol<br /> bravo pour toutes tes creas ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité