Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
30 mars 2007

Swap Ethnic arrivé chez ma swapette...

Et bien voilà,  ma swapette *Annabelle* http://aiguillesandco.canalblog.com/ a reçu mes p'tits cadeaux et je suis contente que ça lui plaise.  A présent, on peut enfin se connaître!
Il faut dire que ce 1er Swap me stressait un peu, et aussi j'avais peur qu'il n'arrive pas jusqu'à chez elle...
Annabelle avait choisi plusieurs pays, et après beaucoup d'hésitations, j'ai finalement opté pour le Sénégal:

Swap_ethnic_002  Grigri_ethnic__1_
Un collier                                                                   Un grigri

Swap_ethnic_003  Swap_ethnic_004
Un marque-page en feutrine (recto et verso)

Quant à moi, je n'ai toujours pas reçu mon Swap, mais ce matin j'avais un avis de passage du cartero dans ma boite aux lettres. Je dois aller chercher CE quelque chose à la oficina de Correos demain matin, en espèrant que ce soit mon cadeau Swap Ethnic. Je suis préssée...

Publicité
Commentaires
M
dis donc tu l'as bien gâtée, c'est surperbe.
K
Bouhhhh.... J'attends, j'attends...mon colis du swap. Dire que ces petites merveilles auraient pu être pour moi !! (j'ai demandé l'Afrique, chut)<br /> PATIENCE, voilà ce que je me répéte.<br /> Et en attendant, je vais fimoter.<br /> Bon samedi.
N
c'est vrai que c'est vraiment très joli ce que tu lui as fait je trouve!<br /> moi aussi j'ai été super gâtée, c'était un idée de génie ce swap, je rois qu'on peut remercier les créatrices!
N
Coucou Moomo!!<br /> <br /> Tiens j'aurai appris ton vrai prénom lol!!Enchantée miss Olivia lol<br /> <br /> C'est super joli ce que t'a fait pour Annabelle!! J'aime bcp!!<br /> Elle a été gâtée dis donc du super boulot ça en + pr un 1er swap hé bin !!<br /> <br /> Moi la je bosse dur dessus je suis déja plus satisfaite depuis que j'ai reçu mon super collier lol, je me suis sentie des ailes lol et j'ai carburé j'ai de nouvelles idées et surtout plein de motivation!!<br /> <br /> Mon colis partira lundi matin ;)<br /> <br /> Grosses Bises
P
Merci Olivia pour tes encouragements pour notre future super maison ...<br /> Elle a été hyper gâtée ta swappeuse ! Les boules .. pour mon swap d'avril je pense qu'il faut que je me bouge le cul ...<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité