Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
6 mars 2007

Il était une fois, chez Princesse paillette

Si, pour les curieuses, ça vous dit de voir mon petit neveu Simon (et je vous l'conseille car il est mignon comme tout), allez faire un petit tour chez Princesse Paillette. Elle a fait de jolies photos, et je la remercie énormément. Comme ça, je peux voir ma grande soeur avec son bébé comme je veux, et même si les larmes me montent à chaque fois, c'est pas grave!!!

princess_paillettes
http://princesspaillet.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
coucou miss moomoo. C'est bien gentil tout ça ! Merci et encore merci. Bon, sinon, je suis en train de penser que je ne t'ai pas mis en lien sur mon article. J'y cours, j'y cours. Bisous
F
Lé souperbe cé bébé ! lol
F
coucou!<br /> il est super mimi ton petit neveu!!!toutes mes félicitations aux parents!<br /> a bientot<br /> cazelle
M
salut olivia!<br /> Je suis mathilde, la soeur de mélinda! Tout d'abord je compte bien te féliciter car avoir un petit neveu aussi beau et une soeur aussi radieuse...chapeau la famille!<br /> C'est vraiment génial d'être tata, on a que les bons côtés... les calins, les bisous et surtout ce que je préfère c'est de lui apprendre des bêtises... J ' ADORE!<br /> PUIS la venu de ce petit bout de choux m'a permis de connaître ton site qui est fort sympatique ma fois! Tu est très douée de tes mains, continue!<br /> Sur ces quelques mots à mon tour d'aller préparer la cuisine... encore félicitation m'dame!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité