Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
4 mars 2007

"Madre mia!", j'sui Tata!!

bebe_gif_017
Bébé est arrivé!!!
Ma grande-soeur Jojo a donné naissance hier à mon tout premier neveu, "Simon"

Désolée, ça n'est pas une magouille que je vous présente aujourd'hui. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de vous l'dire, j'suis tellement contente... et triste à la fois. Bé oui, car la tit' Moomoo elle est très loin et elle pourra pas voir le bébé en vrai...

En attendant... °°o° Bienvenu au monde mon pti Simon °o°°
Je me prépare à faire la fête, t'inquiète pas.
Je t'envoie plein de bisous ensoleillés
                            candy_f_tetata Moomoo (hi hi)

Publicité
Commentaires
P
Comme toi ! En lisant ton mot : que de pleurs ! Ton petit mot m'a touché et là, c'est la grosse chialle ! Ca me fait très plaisir de pouvoir t'apporter ça même si encore une fois ce n'est pas grand chose. Et tes cadeaux vont forcément leur plaire car rien n'est plus beau que les cadeaux des parents et frères et soeurs. Je t'embrasse bien fort Olivia. A bientôt.
P
ça y'est tu peux venir voir le petit ange. Bisous.
P
Putain, j't'avais laissé un commentaire hier mais il a pas été enregistré ! Bon alors je reprends : FELICITATIONS tite tantine. Alors ça fait quoi de prendre ce grade ? Moi, je suis qu'une copine mais alors, j'suis toute émue, toute retournée, ça me fait tout bizarre. Bon, demain je vais voir Jojo à la maternité et je prendrais le petit ange en photo et j'essaierais de le mettre sur mon blog dès demain soir. Comme ça, tu pourras en profiter, même si je sais bien que ce n'est pas grand chose et que tu aimerais le voir pour de vrai, mais bon j'peux pas trop faire mieux ... désolée. Je te fais de gros bisous et pense bien à toi car j'imagine que ça ne doit pas être facile d'habiter loin dans des moments comme ceux là. A +, bisous.
N
Bravo petite tatie!!<br /> <br /> Tu vas pouvoir le gâter maintenant!! Un ptit mec ds un univers de filles lol!!<br /> <br /> Il va être un vrai petit prince!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité