Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
10 février 2009

C'est arrivé et déballé!

Et bien, c'est chez Dello ! ...Que mon paquet est arrivé à l'occasion du Swap "Je suis une Fille". Elle a l'air ravie et tant mieux.
Voici ce qu'il contenait:

Swap_je_suis_une_fille_002 Swap_je_suis_une_fille_006
Une paire de B.O. faites mains, et un p'tit balluchon maison avec des chocolats dedans.

Swap_je_suis_une_fille_004 Swap_je_suis_une_fille_003
Un accessoire de sac: brosse-miroir avec un petit ruban que j'ai rajouté.

Swap_je_suis_une_fille_007 Swap_je_suis_une_fille_008
Un album-photos customisé, recto-verso.

Swap_je_suis_une_fille_009
Et puis... un lait corporel, un tube de parfum, de l'encens à la Cannelle, et des échantillons.

Voilà, le Swap touche à sa fin... Quoique je n'ai toujours pas reçu mon petit paquet...
Mais quand va-t'il arriver????
Ouh, j'ai hâte!

Publicité
Commentaires
J
hi hi hi même que je pourrais lui piquer les BO !!!
J
Je viens de te décerner un prix sur mon blog ! va vite voir ! bises .
Publicité
Derniers commentaires
Publicité