Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
30 juillet 2008

Ca déménage!

Petite nouvelle du Jour:

Mon Pti Chéri et moi emménageons dans notre MAISON,
à Nous pour de vrai! Enfin!
maison007

Depuis le début de l'année nous cherchions, et ça y est, nous avons trouvé notre petite demeure qui nous correspond.
Donc demain c'est le jour J. On signe chez le notaire, et on emménage aussitôt!
Trop cool!
A moi la Déco, le relooking des pièces, les petites bricoles,
... et le jardin (euh ça, va falloir apprendre)

Je vous dis donc "A la rentrée" , car je vais être bien débordée, et puis il y a bientôt mes vacances... Je vous retrouve alors mi-septembre (si j'ai ma nouvelle connexion, et j'espère car je vais sûrement avoir des tas de choses à vous dire...)

Allez hop, au boulot!
d_m_nageur

Publicité
Commentaires
E
Bjr,<br /> C'est genial, tu as dèja ton petir coin. Où est ta petite maison.<br /> Félicitations !!<br /> A+
D
Passe une belle journée dominicale! Pascal Djemaa.
J
des nouvelles olivia ? j'espère que tu vas bien ! bizzzzzzzzzz
F
reviens vite j'ai hate de voir ton nouveau chez toi !!!
V
Plein de magouilles, de bidouilles, de bonheur et de courage aussi pour ta nouvelle installation !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité