Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
3 mai 2008

Un dîner en Rose et Vert

D_ner_Rose_et_Vert_038

Et c'est parti pour les Dîners aux couleurs entre frangines.
Le tout premier était chez Jojo, qui a vraiment assuré dans tous les points! Quoiqu'au niveau du timing... hé hé
Le tirage au sort a voulu que ce soir là ce soit Rose et Vert, le but étant de cuisiner, décorer, et de s'habiller uniquement de ces couleurs!


Voici quelques photos de notre supère soirée:

D_ner_Rose_et_Vert_026
Notre hôtesse de maison Jojo

D_ner_Rose_et_Vert_013D_ner_Rose_et_Vert_014D_ner_Rose_et_Vert_011D_ner_Rose_et_Vert_012D_ner_Rose_et_Vert_010
David, Cécile, Laurent, Moi, Maxime

D_ner_Rose_et_Vert_027D_ner_Rose_et_Vert_018D_ner_Rose_et_Vert_025

D_ner_Rose_et_Vert_028D_ner_Rose_et_Vert_002 D_ner_Rose_et_Vert_031 D_ner_Rose_et_Vert_006 D_ner_Rose_et_Vert_048

D_ner_Rose_et_Vert_049

Publicité
Commentaires
E
très sympa l'idée de faire des soirées en couleurs!!<br /> C'est chouette!!!<br /> A++
S
SUPER idée!!
N
Coucou mamzelle!!<br /> <br /> Trop cool cette idée de diner couleurs lol ça péte le rose et le vert ça fait trop été c'est cool lol!Faudra que j'essaie dis donc mais maintenant faut encore trouver les "repas" a faire dans les bonnes couleurs lol!<br /> <br /> Bisous a bientot!
A
Quelle bonne idée, je trouve ça très chouette !!
C
je te souhaite un bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité