Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
10 avril 2008

Troc accompli!

C'est la première fois que je participe à un Troc, et  je suis plus que râvie!
Et tout ça, c'est grâce à Joujoune qui a eu l'idée, et je ne peux que la remercier, ça a été un super échange.
Joujoune voulait un Carnet d'adresses, et moi un Tee-shirt customisé. Et bien voilà, c'est à présent chose faite!

J'ai reçu le paquet aujourd'hui, et j'ai vraiment été gâtée, je ne peux rêver mieux. Le Zozio est trop rigolo, je l'adore. Et alors là, le choix du tissu est réussi, je suis Fan! Merci, merci et merci. Joujoune, tu es formidable!

CadeauTroc_de_Joujoune_001 CadeauTroc_de_Joujoune_002
Et le petit truc en +
CadeauTroc_de_Joujoune_003

Et voilà le Carnet d'adresses que je lui ai magouillé:

Carnet_d_adresses
Carnet_d_Adresses_004  Carnet_d_Adresses_003

Et une Broche Bonus!
Broche__1_

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit carnet. as tu vu les mien il y a peu sur mon blog ?<br /> Bizzzzzzzz et bon week end ensoleillé<br /> Carole
M
Hello, je fais un p'tit tour par chez toi ... et je tenais à te dire que ce que tu fais est très chouette... Bonne journée
C
bon début de semaine
C
je te souhaite un bon samedi,le mien le sera car....hihi va voir sur mon blog
N
Merci moomoo!!<br /> ça fait plaisir lol!! le prote clefs maneki c'est vrai qu'il est assez sympa lol j'étais inspirée lol!<br /> <br /> Toi aussi tu fais de très jolies choses je vois c'est un plaisir de venir sur ton blog qui respire la joie de vivre lol!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité