Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
6 mars 2008

Joyeux Anniversaire Simon

Déjà 1 an que Simon est né!
Vous vous demandez qui est Simon? Et bien vous savez? Mon 1er neveu!
Et dire qu'à ce moment là, j'étais à Séville;
J'étais toute folle et heureuse d'apprendre sa naissance.
Aaaaah lala!

Pour l'occasion, sa maman Jojo nous avait préparé un vrai goûter d'Anniv'.
Que de gourmandises!
Et en guise de gâteau d'anniversaire, Simon a eu droit à un petit train.

1_AN_de_Simon_014 1_AN_de_Simon_016

Même s'il n'a jamais pu souffler sur la bougie... il a bien mérité ce Cadeau que je lui ai préparé toute la semaine:

Une petite Chaise personnalisée
1_AN_de_Simon_002 1_AN_de_Simon_003

Publicité
Commentaires
E
Joyeux anniversaire au petit hommme de la maison.C'est très joliela petite chaise. J'aime bcp les lettres.<br /> A+++
J
simon et ses parents te remercient beaucoup pour ce joli cadeau de premier anniversaire : cette petite chaise est adorable et va à merveille avec le restant du mobilier de sa chambre. Merci tata olivia, on adore tes cadeaux personnalisés. bisous de la famille Chupin.
N
Coucou!!<br /> <br /> Trop trop mimi le petit Simon et ça avait l'air trop miam son gateau lol!! <br /> Vous avez du vous régaler!! Moi mes petits loulous de l'école maternelel ou je bossais me manquent déja beaucoup mais je vais pouvoir enfin me remettre un peu dans la création maintenant! ;)<br /> <br /> Bizz
M
Très sympa cette petiet chaise ! j'aime bien
S
Un grand merci pour ce message sur mon blog.<br /> Cela fait toujours plaisir quand l'on débute d'avoir des commentaires comme les tiens.<br /> Je remarque que ce que tu proposes sur ton blog est très jolie.<br /> Bonne continuation.<br /> A bientôt sur la blogosphère<br /> Sab
Publicité
Derniers commentaires
Publicité