Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
20 février 2008

Des Coeurs dans le Sud...

... Chez m'dame Nanetoth.

Elle  a bien reçu mon petit paquet, et semble très contente des Créations que je lui ai faites.
Je suis soulagée, il y a toujours une moment de stress dans un Swap.
Mais ce Swap Coeur à l'Ouvrage s'est très bien déroulé pour ma part, j'en suis ravie. Merci Annabelle, notre très chère organisatrice!

Voici donc ce que contenait le paquet de Nanetoth:
Un Bloc-notes; Un gri-gri/porte-clés; Des Marques-pages/Trombones; Une Déco à suspendre

Publicité
Commentaires
A
Ben, si tu as eu un moment de stress, moi je suis toujours dedans et je suis vraiment ravie que cela soit tout bon pour toi... c'est vrai quand on convie des habituées et que de nouvelles inscrites sont de la partie, il faut faire confiance à tout le monde! D'ailleurs, je disais à Lallalie que j'allais faire une liste d'or des swappeuses en or!
C
bon mercredi à vous!
P
Très joli cadeau, très original! Merci de ton passage chez moi et à bientôt.
J
Taguée !!!!
D
Je vous invite à venir découvrir mon blog consacré au rire et aux artistes. Merci. Pascal Djemaa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité