Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
12 février 2008

Taguée!

Je suis...

Tagu_e_Moomoo
Taguée par Joujoune et Titine

Voici le règlement de ce Tag:
abeille Il faut mettre le lien de la (ou des) personne qui vous a tagué.
abeille Mettre le règlement sur votre blog.
abeille Mentionner 6 choses/ habitudes/ tics sans importance sur vous-même.
abeille Taguer 6 autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien, et les prévenir.

1- Je regarde au moins 1 fois par semaine mes photos de Séville
2- Je n'aime pas qu'on me touche le cou!
3.-Je suis très frileuse
4- J'achète et j'accumule des tas de bricolage tellement j'ai d'idées, mais que je ne commence jamais. Résultat: Big Stock!
5- J'adore chanter devant la glace (seule biensûr!)
6- Je regarde Ugly Betty.

Et mes Taguées sont: * Annabelle * PrincessPailletteCarole * Katya * Elisita * Vahina *

Publicité
Commentaires
A
Merci Moomoo!<br /> Maintenant, je cherche des gentilles bloggeuses prêtes à nous révéler un petit "coin" de leur univers, celui où elles se posent pour créer... et en général, c'est un "bazar"... et toi, t'as pas une petite photo pour paraître au palmarès?
C
je viens te souhaiter un bon jeudi!
K
Oh, tu m'as nominée, comme c'est gentil. Je t'inspire ?? Comme ça fait drôle l'idée d'inspirer les autres. Bon, je suis embêtée pour le tag, j'ai commencé à chercher mes tics et tocs, j'ai assez vite trouvé mais le problème, c'est que je donne cette adresse à des collègues pour les bijoux et là, je peux pas écrire ce que je pense !! L'envie de me faire un blog perso me trottait en tête, serait-ce alors le déclencheur ton tag ??<br /> (Au fait, 3 et 4 : pareil que toi)
C
bon mercredi!!
C
tiens moi aussi je suis frileuse!et j'achète aussi des tas de bricolage lol!<br /> bon et bien puisque tu ma taguée je vais m'y collé hihihi!<br /> bonne soirée à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité