Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
16 octobre 2007

Jamais sans...

... mes Boucles d'Oreilles!!!

En voilà d'autres, et ouais! J'aime toujours autant magouiller des B.O. Et comme ça, ma collection continue de s'agrandir.
Vous voulez les voir?!?!

Les voici:

Vous en pensez quoi?

Chose à part...
Juste pour vous faire partager qq photos de mes Catherinettes.
Et oui les filles, c'est horrible les catherinettes, mais c'est comme ça, et on rigole bien quand même quand on a 25 ans!

***Catherinettes_007***
cliquer pour voir l'album

Publicité
Commentaires
S
Coucou Olivia!!<br /> <br /> Sympa cette soirée Catherinette t'es trop belle ac ton chapeau ;)!! t'as été gâtée moi encore 2ans lol!!<br /> <br /> tes Bo sont trop trop belles j'adore!! j'ai honte je viens de moins en moins mais je ne t'oublie pas!!!Bisous!!
K
Ouah, Quel chapeau ! Il te va très bien mais je doute que tu es facilement l'occasion de le remettre. Ceci dit, quels beaux souvenirs !!<br /> Sympa les BO aux couleurs d'automne.<br /> A bientôt
N
lol,t'es toute mimi!!! et tes BO sont très chouettes! bisou
B
Belle en vert et jaune...<br /> Magnifique boucles d'oreilles... bises.<br /> A+<br /> Bland
M
Bonjour Catherinette (vous inquiétez pas j'y viens dans quelques jours moi aussi...;) )<br /> Mais bonjour Olivia tout de même ;)<br /> <br /> Votre blog fait partie de ceux que je suis avec beaucoup d’intérêt. En effet, son design, son contenu et son thème attirent mon attention depuis un certain temps.<br /> <br /> Je travaille pour Overblog, deuxième plateforme de blogs en France, devenu un véritable portail d’informations. Je vous contacte donc aujourd’hui pour vous proposer un partenariat très intéressant.<br /> <br /> Depuis deux ans nous proposons un partenariat de Droits d’auteur (http://www.over-blog.com/offres-blog/rentabiliser-son-blog.php) qui remporte un vrai succès pour sa performance et son originalité.<br /> <br /> Le principe est simple : actuellement, vous avez de la publicité obligatoire affichée sur votre blog, chez Overblog nous partageons les revenus publicitaires avec les blogueurs qui souhaitent en afficher, ce qui vous permet de monétiser votre audience et d’être rémunérée sous forme de Droits d’Auteur ! Vous percevez une rémunération en tant qu’auteur de votre blog.<br /> <br /> Avant de vous donner plus de détails j'aimerai savoir si vous êtes intéressée par cette opération.<br /> Pour toute question n’hésitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br /> Cordialement, <br /> <br /> <br /> Marion<br /> Responsable VIB<br /> marion@over-blog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité