Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
22 juillet 2007

Il est arrivé...

Bonjour bonjour,
Et oui, c'est mon colis du Swap Pin'Up qui est arrivé chez...        ..."La p'tite fée" !!!
Elle a l'air contente et ça me fait plaisir. C'est toujours aussi stressant d'attendre et de savoir si ce qu'on a fait est bien ou pas...
Alors voilà ce qu'il y avait: des B.O. et un bandeau à pois, un badge, un gri-gri de portable, un porte-photo Coeur aimanté, une p'tite carte

***swap_Pin_Up__5_***
swap_Pin_Up__1_  Swap_Pin_Up_coeur__2_  swap_Pin_Up__9_
B.O. à pois             Porte-photo Coeur       Badge Pin'Up

Voili voilou. Mais pour moi c'est pas fini, j'attends  à mon tour mon colis. J'ai eu un message secret de ma swappinette inconnue et mon cadeau devrait bientôt arrivé, ...Ouh là là!

Publicité
Commentaires
L
Hey ben elle a été gatée elle en a de la chance tout est si mimi...
N
Coucou!!<br /> <br /> Me voila soulagée!! J'étais très contente d'oeuvrer pr toi effectivement mais j'avais aussi très peru de te décevoir!!<br /> <br /> J'espère t'avoir fais plaisir j'ai cru réussir a faire dans tes couleurs en tout k je sais que tu aimes le orange et marron et j'ai vu sur ton blog des bijoux donc ça m'a aidé lol!<br /> <br /> J'aurai voulu te faire un petit bandeau mais je suis trop mauvaise couturière donc j'ai préféré pas prendre de risque!<br /> <br /> Bref je suis ravie que ça t'ait plu!!<br /> Gros Bisous a bientot!!
L
Merci encore Moomoo !!^v^<br /> J'ai la classe avec mes BO !)
P
Coucou!!<br /> <br /> ça y'est ton paquet a été posté hier !!!<br /> J'espère que tu le recevras vite et que ça te plaira je croise les doigts!!<br /> <br /> A bientot!<br /> Biz
M
c'est vraiment tres jolie!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité