Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
28 juin 2007

Swap Contes de Fées Reçu!

Coucou à toutes,
Me voilà arrivée en France, après un long voyage en voiture de 17h...  mais tout s'est bien passé!
On a retrouvé toute notre famille, et dès ce week-end c'est fiesta. Alors pas trop le temps de s'ennuyer. Et puis pas de perte de temps non plus  puisque je commence à travailler dès lundi!!!
Le seul hic, c'est le temps! Ouais bé ça change, j'ai l'impression d'être en automne, j'ai un peu froid disons... mais bon, j'arriverai bien à m'adapter! hi hi
o°° MERCI
pour vos commentaires, ils m'ont fait super plaisir! °°o

Et donc, en + de retrouver ma famille, j'ai eu une bonne surprise: mon colis Swap Contes de Fées m'attendait sagement! Alors un grand Merci à Miss Spaghety qui m'a fait tout plein de jolis cadeaux...

swap_Contes_de_f_es
Un collier, 2 paires de B.O. à plumes, 2 broches feutrines, 2 magnets Fée et sa baguette, un cadre Fée (il s'est un peu cassé pendant le voyage, mais rien de méchant), un crayon Jasmine, une grenouille de bain, des étoiles adhésives, et des bonbons...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour bonjour !!! j'suis contente que sa t'es plus ça a était un plaisir!!! bzou
V
Rho tu as été gaté!!
B
HELLO... YOU!!!!<br /> bienvenido en la casa!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité