Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
20 juin 2007

Swap Conte de Fées à Destination

doremi16

Mes petites créas du Swap Contes de Fées sont arrivées à destination... chez Joujoune!!

Elle a l'air contente et c'est le principal! Du coup moi aussi je suis contente, ça fait du bien de faire plaisir... et j'ai beaucoup aimé bricoler sur ce thème et selon les goûts de Joujoune.

Alors voilà les photos... Il y avait une carte, un collier, des B.O., un gri-gri, des autocollants La Fée Clochette, et pour compléter de l'encens et des coloriages Dorémi (pour sa choupinette):

***Swap_Contes_de_F_es_006***
*Swap_Contes_de_F_es_003*Swap_Contes_de_F_es_002*Swap_Contes_de_F_es_001*

Publicité
Commentaires
M
Super les autocollants "fée Clochette"!!!<br /> Et un colier magnifique.<br /> Bisous
S
Bonjour ! juste pour te dire de surveiller ta boite au lettre ses jours ci !!! <br /> bzouu bonne réception du swap féerique ta swapeuse mystère bientôt plus mystérieuse
N
booouuuh,je suis jalouse,j'ai jamais de beaux cadeaux moi! bah en mème temps je fais jamais de swaps (enfin j'en ai fait un,le swap ethnik, et j'ai été très gatée dailleurs). j'espère que toi aussi tu seras gatée en tout cas! bisou
N
Coucou Moomoo!!<br /> <br /> Super ton swap c'est trop joli et très féérique!!<br /> tu as bien gâtée ta petite swappeuse qui a eu bien de la chance moi ces jours ci je travaille sur mon swap ;) mais je suis un tantinet en retard lol mais bon moi il suffit que je me mette a fond dedan uen bonne journée et hop c'est parti!! Enfin bref j'adore lest BO por ton swap elles st top au fait tes créas sont faite en quoi moomoo?? C'est très joli en tout k!! bravo!!<br /> <br /> Gros bisous a bientot!!
T
super mimi tu dois être soulagé de la bonne fin de ce swap vu ton experience précedente!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité