Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
11 juin 2007

Taguée

Comme beaucoup, je viens d'être "taguée" par Nénette. Bon au départ je ne comprenais rien du tout au comm' de Nénette... Bé oui, être "taguée" qu'est-ce que c'est?!?!?
b_b__tagu_
Alors explication : Les "tagués" doivent écrire sur leur blog 7 choses à leur propos, ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumerer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog...

1* Je déteste marcher lentement dans la rue, je n'aime pas perdre du temps en marchant, alors du coup j'ai l'impression que tous les gens me gènent et ça m'énerve!
2* Tous les matins, je regarde les dessins-animés en petit-déjeunant (j'adore).
3* Tous les matins, je prends un café sous-marque pas très bon pour me faire aller aux toilettes (bé oui, depuis toute petite j'ai toujours été c................ée, alors c'est mon remède, lol).
4* Je remets toujours comme il faut la couverture du canapé, je ne supporte pas qu'il y ait un pli ou autre...
5* Si un jour mon chéri et moi on a un chien, on l'appelera Louis Vuitton, pour en avoir un de marque et pour taquiner ma maman (qui fait les sacs LV)
6* Je n'ai pas le droit de dire "pyjos" pour pyjama, ni de dire "faire style". Interdictions de mon Pti Chéri! (mais j'le dis quand même, j'peux pas m'empêcher, lol)
7*Dans 2 semaines, je rentre définitivement en France. Au-revoir Séville, tu vas me manquer c'est sûr!

Nouvelles taguées... Attention AttentionNo la ptite fimoteuse, Princesse Paillette, Titine, Bland, Alyzaeth, Kat, et... qui veut! (Mais je n'oblige personne, pour celles qui n'aiment pas ce genre de jeu)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour magouilleuses,<br /> on voulait juste te remercier car on recherche des NENETTE sur le net et tu en as parmi tes amies...<br /> Si tu veux en savoir un peu plus de notre truc, notre machin, notre idée, notre projet : amener nenetTE pour faire la fêTE aux 4 coins de la planèTE... merci de faire un petit tour par notre blog http://lacommunautedu21.spaces.live.com<br /> A bientôt
K
OK Je suis taguée. Je remplirai le défi dès que j'ai une minute. Tu as l'air bien triste de quitter l'Espagne mais vas-tu dans une région que tu aimes en France ?<br /> Bon courage pour ton déménagement.<br /> A bientôt<br /> Katya
B
Espece de taggueuse toi meme.........
P
Lol, je t'ai tagguée aussi entre temps donc on y est passées toutes les deux c'est bon!!<br /> <br /> Bisou
N
lol,merci d'avoir joué le jeu! bah moi,dans peu de temps,je vais aller y faire un tour en espagne, puisque je vais retourner au moins une semaine dans le sud-ouest, j'ai hate! mais j'aurai pas le tps d'aller jusqu'à séville,ça doit être chouette comme ville! bise.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité