Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
3 juin 2007

Bonne Fête à Toutes les Mamans!

Encore cette année, je suis loin de toi maman pour te souhaiter une *Bonne Fête*... mais très bientôt je te ferai d'Enooooooormes bisous!!!
Bonne Fête à Toi aussi Jojo, nouvelle petite maman (Tu vas enfin pouvoir dire que maintenant tu as une fête)!
bonne_f_te_maman_ch_rie


Voici les Cartes que j'ai faites et envoyées...
F_te_des_M_res2
Pour ma p'tite maman Pierrette,

Carte_Jojo2
Et pour Jojo, avec ausi les 3 mois de Simon ce même jour, et les 2 ans de Mariage avec son Chéri.

J'espère que ça vous plaîra? Bisous

Publicité
Commentaires
P
Coucou Moomoo!!<br /> <br /> Merci pr tes comms ;)!! Hé oui t'as vu ça je l'ai bien "appris" mon chéri lol!! Moi en+ il dit lui me^me qu'il adore me faire des cadeux pour voir ma tête de petite fille qu'il dit mdr!! C'est rudement pratique!! Et en + il adore faire les magasins ;)donc ...<br /> <br /> De façon j'ai le meilleur chéri mdr en tout k pour moi c'est le meilleur!<br /> <br /> j'ai même eu le droit au bouquet de fleurs cette année et ma maman aussi lol alros que d'habitude lui les trucs romantiques il connait pas trop mdr!<br /> Bref je suis en pleine création swappesque on va dire lol!! J'ai terminé le créatif et la je dois envoyer le flower donc je bosse je bosse pour tout poster demain!!<br /> <br /> Ensuite viendra le fée et le Pin Up oula!! lol!! J'ia hate de découvrir tout ça ce que tu vas faire ...<br /> <br /> Bisous!!!
P
Au fait : pour Louane : elle est née le week end où tu étais en Vendée ! C'est pas dingue ça ? Même que Cédric et Sab en ont chié à avoir Jo et David au tel et n'ont pu leur annoncer la nouvelle seulement le lundi. Bisous
P
morte de rire devant ton commentaire : j'adore ... Bisous.
C
Merci pour ton commentaire ! Ces p'tites cartes sont super mimi !
C
C'est très mignon, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité