Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
22 mai 2007

"Swap Coquette" sur ma Tête!

Mon interphone a sonné ce midi, et heureusement J'étais là, puisque le petit facteur m'a apporté mon Swap Coquette!!! Ouais, trop cool, j'suis contente, depuis le temps que je surveillais ma boite aux lettres...
Alors j'ouvre... Ouais! 3 paquets... et un p'tit mot de... Alyzaeth !
Il y a de l'encens, des perles et des p'tites pinces Coeurs... et...
Je tiens énormément à te remercier, car tu as vraiment réussi à me faire plaisir. Je voulais un bandeau/foulard pour mes cheveux, et bien à présent j'en ai un trop TOP! Le tissu est super beau, c'est vraiment ce que je voulais! En +, il me va comme un gant, lol, du coup j'ai joué à ma Coquette... Regardez les photos!

Cadeaux_Swap_Coquette_003 *** Cadeaux_Swap_Coquette_060

Publicité
Commentaires
A
Waouh c'est joli !! Et qu'est-ce que ça te va bien ;-)
N
Moomoo, le bandeau te va super bien, t'es super jolie avec (enfin j'imagine que même sans LOL!).
J
Je ne suis pas déçue d'avoir suivi les conseils de Titine, et d'être venue découvrir ton blog. Il est très joli, et tu fais de très belles choses. Je vois que tu as été gâtée pour ton swap.
B
Je suis en fait de St Aubin La Plaine... à coté se St Jean de Beugné......
B
Merci à titine, grâce à elle j'ai découvert ton blog ! <br /> Et j'aime beaucoup ! tu as plein d'idées sympas.<br /> Et en passant, ce bandeau/foulard te va hyper bien !<br /> à très bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité