Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
22 mars 2007

Tiens?!? Un questionnaire culinaire?!?

Questionnaire culinaire

Si j'étais un légume, je serai ... la Courgette
Si j'étais un fruit, je serai... la Pomme Granny
Si j'étais un épice, je serai... la Cannelle (je ne résiste pas à sa senteur)
Si j'étais une herbe, je serai... les Herbes de Provence
Si j'étais un dessert, je serai... le Cheesecake (mais le vrai bien crêmeux)
Si j'étais un bonbon, je serai... le Bonbon Arlequin (ado, j'en mangeais plein plein)
Si j'étais un chocolat, je serai... le Chocolat Noir aux éclats de fèves de Cacao
Si j'étais une confiture, je serai... la Confiture de Fraises
Si j'étais une boisson sans alcool, je serai... le Schweppes Agrum'
Si j'étais propriétaire d'un restaurant, ce serait... La Madraza (à Séville, on y mange de délicieux tapas originaux et des desserts "Mmmmm" fondants)
Si j'étais une cuisine, je serai... la Cuisine Indienne
Si j'étais une boisson alcoolisée, je serai... le Baileys (sans hésiter, j'adooore)

qui veut prendre la suite?????

Bonne Journée à toutes...
candy_vert_pom_

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!<br /> <br /> OUah sympa ça et bin moi aussi j'adore le Baileys lol!! Tu as gouté le nouveau menthe choco façon after eight koi!!<br /> <br /> Ma maman m'a dit que c'était bon lol!!Alors sur les bons conseils de maman je ne peux pas désobéir et je vais être "obligée" de gouter lol n'est ce pas!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité