Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
13 février 2007

Mon tee-shirt libellule perlée

Voilà un moment déjà que j'ai magouillé ce tee-shirt... et aujourd'hui seulement je pense à le mettre sur mon blog. Quelle tête de linotte je suis!

Pas très dur à faire... Le seul truc c'est que j'ai conçu la libellule sur une pression pour pouvoir l'enlever lorsque je mets mon tee-shirt à laver et éviter qu'il ne s'abîme, mais aussi pour pouvoir le changer selon l'envie ( oui car bientôt je ferai un papillon perlé que je pourrai pressionner à la place).

Publicité
Commentaires
P
Hyper bonne idée le coup de la pression ... c'est à dévellopper ça ! T'étais pas inscrite à l'inventeur de l'année toi ? Ah tu dois pas connaître l'émission; elle passait chez nous. Bisous
C
coucou,<br /> je te remercie(un peu tard) de m'avoir donné toutes ces infos sur les crakers, c'est gentil d'avoir pris le temps de m'expliquer tout ça..<br /> Ca me servira un jour, ça c'est sûr!<br /> bravo pour tes images animées ça m'épate moi qui n'arrive tjs pas à mettre mon titre correctement!<br /> bises<br /> calalalere
Publicité
Derniers commentaires
Publicité