Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
2 février 2007

Qu'est-ce qu'on fête déjà???

Aujourd'hui, on fête La Chandeleur!

c_est_la_chandler_ °oo°°Euh... non, pas celui-là! Bien que je l'adore... °°o°
Mais plutôt celles-ci... qui me font déjà envie. Miam miam°o°° Cr_pes_et_galettes2

Alors, ce soir je vais essayer une recette, et si elle est bonne... promis je vous la donne.
Le truc, c'est que ma grand-mère fait des Méga-bonnes crêpes, évidemment très grasses mais excellentes! Et j'aimerais retrouver un peu sa recette... alors oui, il va falloir mettre du beurre!!

Bonne Chandeleur à Tout l'Monde! (Et pourquoi pas à la chandelle... pour rester dans le thème et pour soulager encore une fois cette petite planète)

Publicité
Commentaires
G
j'apprécie le ton de ton blog et tes cartes sont magnifiques.
T
nous aussi on fete la chandeleur au colombier, maman est en train de faire la pate a crepes, on en a deja l'eau a la bouche! on a regarde ton blog en large et en travers car ca faisait un bail qu'on etait pas venu dessus. il est super, surtout quand il parle de nous! hi, hi, hi!en tout cas on est fiere de toi comme tu peux etre fiere de nous. gros bisou petite soeur cherie et à bientot au telephone
G
excellent monsieur bing :o) héhéhé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité