Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
23 janvier 2007

Un nouvel album, signé...

... CAT'S EYES!

coverCat_sEyes
Et ouais! Rien à voir avec mes ptit' mains magouilleuses, mais plutôt à mes magouilleuses de frangines!
Elles me manquent beaucoup, et hier je sais pas pourquoi, j'ai repensé à notre enfance: on était des vrais "fans" de dessins-animés (surtout ceux de La 5), on connaissait toutes les paroles de tous les génériques (et aujourd'hui encore!).

Alors j'ai fouiné sur le web, et j'ai retrouvé tout plein de ces fameux génériques (snif! c'est trop nostalgique!).
Et là!!! Trop cool, je retrouve Cat's Eyes! On adorait trop. Et même qu'on s'identifiait à elles! On sautait sur les canapés comme elles! De vraies crâneuses, c'est clair!
Alors voilà, les frangines... Surprise! Voici Notre Chanson:


Cat's Eyes - début
Vidéo envoyée par Armellita

J'espère que vous êtes contentes, et que vous allez apprécier ces photos souvenirs dans l'album Magouilles entre frangines! consacré à nous.

PS: Au fait Jojo, pourquoi c'était toujours toi Pam?

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil comm sur mon blog ça fait trop plaisir ça lol!<br /> <br /> J'en ai jamais assez de comms!!C'est marrant mais moi aussi j'adorais les dessins animés de la5!! (Youpi l'écoel est finie mdr)et surtout j'adorais Cats Eyes lol!!D'ailleurs j'aime toujours autant les dessins animés lol<br /> <br /> Bises a bientot !!
J
salut olivia<br /> souvenir, souvenir...comment oublier cats'eyes ? c'etait un de nos dessins animes preferes. et on s'y croyait trop en les imitant : sauter sur le canape, lancer les cartes ( sur la figure de cecile). pam est l'heroine, c'est donc moi, l'ainee, qui m'etais attribue ce role, toi tu etais l'ainee des cats'eyes, et cecile etais la derniere (le garcon manque). merci pour ce bon vieux souvenir.
S
super je le suivais tous les dimanches moi aussi !
P
Viens voir sur mon blog, il y a une petite surprise ......
N
Je vois ton com', je clic sur le lien et je tombe sur quoi?? "Les cat's eyes" , trop bien !!C'est vrai que c'était génial !!<br /> Pour le swap dont te parle princesspaillette, inscrit-toi, j'y participe aussi !!<br /> A +
Publicité
Derniers commentaires
Publicité