Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
17 janvier 2007

Et voilà! J'ai 25 ans!!!

Cet âge tant redouté est arrivé, ce vendredi 12 dernier. Comme tout le monde, je ne pouvais pas y échapper.
Bâh, c'est pas si dur à porter qu'çà; mais ça fout les boules quand même. D'ailleurs, merci à tous, pour vos cartes qui m'ont bien rappelées que c'est l'âge des Catherinette... ouais mais ça je l'savais déjà! C'est pour çà que j'aime pas les 25 ans!
Bon, çà ne m'a pas empêché de fêter ça ici.

Mon petit Apéro-dînatoire s'est bien passé, et je voulais donc vous faire part d'une des recettes espagnoles que j'ai faite et qui n'était pas mauvaise du tout: CROQUETAS DE PESCADO (croquettes de poisson). Croquetas_de_Pescado
Je vous donne la recette dans ma nouvelle rubrique Un peu de Cuisine?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité