Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
13 décembre 2006

Et que ça fourmille!!

Mon cher blog,
Non je ne t'ai pas oublié!
Je suis justement en train de préparer tous ces crackers de Noël pour la famille, et je n'ai encore pas terminé. Bientôt tu les découvriras, mais ce sera après les fêtes. Laissons d'abord la surprise à la famille!
Bon, il faut que je retourne "fourmiller" (comme dit mon Pti Chéri) si je veux que tout soit près avant notre départ pour la Vendée...
papa_no_l
Et au fait, Joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
P
Et dis donc salut toi ! Je viens juste de le découvrir ce blog ! JOYEUX NOEL à tous les deux !!!!!!!!!!! Alors tu l'a trouvé comment ta Jojo ? Hyper jolie maman, non ? A +. Biz. Mélinda
Publicité
Derniers commentaires
Publicité