Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
19 octobre 2006

En attendant l'heure...

Cette semaine j'ai reçu une longue lettre de mes frangines, accompagnée d'un questionnaire concernant Noël, (et aussi d'une photo de ma Jojo au bide rond, et de "bébé haricot")... ce qui m'a évidemment fait très plaisir!!!
Alors voilà, en attendant l'heure de Noël et de se revoir, je leur ai magouillé une carte: mais shut! Elle n'est pas encore envoyée!
oo°°o Carte_soeurettes_001 o°°oo

Publicité
Commentaires
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité