Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Petites Mains Magouilleuses
6 octobre 2009

Soirée "P" comme à Paris

Voilà un sacré bail que je n'ai rien posté! J'en suis désolée...
Mais je suis de retour, yes! Avec ma petite Soirée "P" à vous présenter.

J'ai décidé de la faire sur le thème de Paris. Aaaaah Paris... Pas facile de recréer une ambiance parisienne dans le bocage vendéen, mais ça l'a fait! Un p'tit Côté Bistrot pour un apéritif comme dans un café parisien, puis Côté table décorée selon mon inspiration et selon mes trouvailles... Mais voyez plutôt:

Soir_e_P_018

Soir_e_P_015 Soir_e_P_021 Soir_e_P_022 Soir_e_P_020

Soir_e_P_009

Soir_e_P_007Soir_e_P_011

Soir_e_P_012 Soir_e_P_010

Voilà pour la déco! Et est-ce que mon p'tit look parisienne vous plait?

Bon en tout cas, bientôt je vous montre les photos de mes invités qui eux aussi ont respecté le déguisement qui commence par la lettre P, et biensûr mon Menu en P...

Publicité
Commentaires
A
et moi qui suis à Paris (enfin presque, une poignée de kms!)... j'en reviens pas de vos aventures "parisiennes"!<br /> Comme d'habitude, j'adore vos petites soirées thématiques! C'est trop marrant!<br /> Absolutly fan!
A
C'est vraiment excellents tous tes repas à thème !!
S
trop fort!!!!<br /> vous devez vraiment bien vous éclater à préparer tout ça!Tes tables sont tjr aussi jolies.<br /> J'ai hate de voir tes autres photos...<br /> Biz
Publicité
Derniers commentaires
Publicité